Comment faire une fellation réussie ?
Si la fellation est une pratique sexuelle courante, elle est parfois source d’interrogations pour les personnes qui ne savent pas comment s’y prendre. Le premier conseil, et pas des moindre, pour réussir sa fellation est de ne pas se forcer. Comme pour n’importe quelle pratique sexuelle, il est important que vous ayez envie de profiter avec votre partenaire. Pour la femme, la fellation est souvent synonyme de soumission ce qui a tendance à freiner son envie de passer à l’acte. Cependant, voyez la fellation comme le moyen de procurer du plaisir à votre partenaire. Rien n’est plus important dans un rapport sexuel que de donner du plaisir à son amant, si celui-ci est partagé et rendu.

Pour mener votre partenaire jusqu’à l’extase et le conduire jusqu'à l'éjaculation et l'orgasme, voici quelques conseils pour une fellation réussie.

Tout d’abord, il est important de vous mettre à l’aise. Prenez une position confortable. Vous pouvez vous appuyez sur vos genoux pendant que lui se tient debout devant vous ou bien monsieur peut s’allonger pendant que vous le sucez. Faites-en sorte de ne pas rester monotone pendant la fellation, variez les positions. Laissez-vous porter par votre imagination et surtout prenez y du plaisir.

Surtout, ne mettez pas les dents. Ce conseil paraît futile, mais on ne se rend pas toujours compte de la situation et cette sensation serez très désagréable pour votre partenaire.

Faites durer le plaisir tout en variant vos actions. Si la fellation s’apparente à première vue à une pénétration classique, pour stimuler davantage votre partenaire il est important de ne pas rester dans une mécanique de va et vient constante. Utilisez vos mains pour le masturber, au même moment lécher son pénis de bas en haut puis de haut en bas. Pensez aussi à stimuler ses testicules. Vous pouvez les malaxer, mais également jouer avec votre langue pour les stimuler. Pendant la fellation, concentrez notamment vos efforts sur le gland de votre partenaire. Il s’agit de la zone la plus sensible lors d’une fellation car elle est très innervée. Pour qu’il n’y ait aucune sensation de gêne ou de difficulté, pensez à saliver pour humidifier son pénis ou utilisez un lubrifiant comestible. Cela stimulera davantage son plaisir quand vous le sucerez.

Si vous souhaitez pimenter davantage la fellation tout en restant simple, vous pouvez ajouter des jeux de regard pendant que vous le sucez. Fixer son regard tout du long de la fellation pour exciter votre partenaire. A la fois coquine et romantique, cette technique permet de parfaire la fellation.

Le dernier point à aborder est celui de l’érection. Pensez à discuter avec votre partenaire avant de commencer une fellation. Si beaucoup d’hommes préfèrent éjaculer dans la bouche ou dans le vagin car la sensation serait plus agréable, la femme n’est pas toujours d’accord avec cette idée. Lorsque votre partenaire est sur le point de jouir, retirez son pénis de votre bouche si vous ne souhaitez pas qu’il éjacule dedans. Sinon, vous pouvez avaler si le désir vous en prend. Ne craignez surtout pas de frustrer votre partenaire. Le principal est que vous ne vous sentiez pas forcé.